Beauty

La Green Box de Parashop

Hello mes petits ! 

Il y a quelques semaines, j’ai eu le privilège de recevoir la Green Box de chez Parashop. Mais Parashop c’est quoi ? C’est le numéro 1 des réseaux de parapharmacie en France. Ils ont plus de 6000 références afin de pallier aux besoins de chacun. Leur engagement est de faire bénéficier les consommateurs des produits vrais, sains, efficaces, astucieux à des prix abordables. On ne doit pas faire de compromis entre la beauté et la santé, c’est pour cela qu’ils choisissent des produits de qualité.

La Green Box est en édition limitée dans tous les magasins au prix de 24 euros. Tous les bienfaits d’un rituel naturel complet sont regroupés dans une seule box, pour vous offrir un petit moment de bien-être.

fullsizeoutput_4b9d

J’ai donc testé l’ensemble des produits pour vous en parler et je suis conquise. Cette box contient 7 produits naturels et un accessoire afin de s’offrir une petite parenthèse cocooning et détente. Nous trouvons également une boîte de thé de Yogi Tea, que j’affectionne tout particulièrment car sur chaque sachet de thé on retrouve une petite phrase inspirante. Le thème de la box étant « green » c’est donc une infusion « Energie du Thé Vert » au guarana, gingembre et fleur de sureau. On retrouve également à l’intérieur une crème visage à la pomme de la marque Akane, un dentifrice naturel à la menthe de chez Coslys, un masque à l’argile rose de chez Cattier, une eau micellaire de chez Novexpert, une crème hydratante au karité pour les pieds de la marque Les Officines, un shampoing réparateur fortifiant au ricin de chez Natessance et enfin une pierre ponce. Tous les produits sont adaptés au format voyage pour plus de praticité.

Dans la box, se trouve glissé un menu avec 6 étapes pour mettre notre peau au vert de la tête aux pieds. J’ai donc joué le jeu pour m’octroyer une petite détente entre deux révisions ! Tout d’abord on nettoie son visage avec l’eau micellaire 100% naturelle de Novexpert, puis on prend une douche ou un bon bain pour se relaxer et tester le shampoing à l’huile de ricin de Natessance qui va fortifier nos cheveux. Ensuite, on purifie sa peau avec le masque à l’argile de Cattier pendant une quinzaine de minutes. Durant le temps de pose, on peut se préparer un thé Green Energy ou encore masser et protéger ses petits pieds avec la pierre ponce puis la crème pour les pieds des Officines. Une fois les 15 minutes écoulées, on rince abondamment son visage à l’eau tiède et on applique la crème fondante et hydratante de Akane pour protéger sa peau. Et voilà le rituel beauté est fini et on peut continuer à se détendre en buvant son thé devant une série ou encore un livre !

fullsizeoutput_4b77

 

J’espère que cet article vous donnera envie de découvrir cette box. Je suis vraiment ravie d’avoir pu la tester et je remercie Parashop de me l’avoir envoyée.

Disponible exclusivement dans les magasins Parashop. Pour trouver le magasin le plus proche de chez vous : https://www.parashop.com/magasins

A bientôt ! ❤ 

 

 

 

Cet article est issu d’un partenariat avec le groupe Parashop.

Laisser un commentaire